Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide torlak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonagro

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Druide torlak Répondre en citant

Bonjours,
Je m'appel Tom j'aime pas le lycée , mais je suis quand même premier de la classe pour avoir l'autoristion de beaucoup jouer a l'ordi bien sur. (je sais pas écrire bien ,c'est beusy qui me dit mes mots bien écrit xD)

On me traite de Geek tout les jours au lycée c'est même pas vrai je suis juste un no-life en vacance et un un peut trop gamer en période scolaire c'tout.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Torlak (dedans on me voit encor dans une guilde mais je n'y suis plus.)

J'ai un piti druide heal qui se nome torlak en profession je commence mineur et joallier et quand je serai max joa je me ferai enchante vu que je connais un mineur IG

je joue depuis lontemp (1ans et demi) mais c'était sur des serveur priver , j'ai jouer sur offi un peut un moment j'ai monter un guerier 43 en 2 mois . sa me soulait l'xp donc je suis reparti sur priver et je suis revenu sur l'offi depuis 1mois et un peut plus avec beusy pour xp ce qui ma motiver et qui a fait mon up 80 et 1 mois je suis trop content de cette performence personnel x).
 Vu que durant le lvl 1 a 79 on n'avait pas plus de 2 niveau d'ecart on c'est attendu et on c'est mit a 100% du niveau 79 a 1000xp pres et comme dans le goulet de chanteguerre quand on pose un drapeau sa xp 4xxxx on a up en meme temp a la meme seconde c'etait maran.
 en pve mon pere joue je lui fais des instance je me débrouille pas mal mais à par EDC et le premier boss ICC avec son perso je n'ai pas trop d'experience.

j'ai été dans godwarrior 1jour et demi mais je ne m'y suis pas plus j'y était en temp que heal.
je n'ait pas encor de rerolls mais je vais me faire un paladin .

lundi : 17h à 20h 21h à 22h
 mardi: 15h50 à 20h 21h à 22h
mercredi: 12h à 20h 21h à 22h
jeudi: 18h à 20h à 21h à 22h
vendredi: 17h à 20h 21h à 00h
samedi: 9h à 20h 21h à 00h
dimanche: 9h à 20h 21h à 21h30
 Vous aver l'aire organiser avec le pve sympa et je cherche une bonne guilde.
 J'apporterais mon soutien en heal et une conversation plaisente si je m'i sent bien 

Voila ma présentation est faite j'espere que vous aller me recruter  .
 PS: moi j'aime pas les Cacahuètes grillées !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beusy

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Druide torlak Répondre en citant

Bon ben, comme vous l'aurez compris c'est un pote IRL.
Il a cependant quelques gemmages et enchantes a faire .. Tout comme moi Very Happy

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Druide torlak Répondre en citant

Hello hello rainbow stuff, du bleu, du violet c'est zouli ^^. Nan plus sérieusement, va falloir bosser un peu niveau stuff, sinon la charte est lue, les dispos sont là Smile et tu m'as l'air d'un joueur sympathique, motivé et à la recherche d'une guilde plaisante Smile. Donc je mets un +1 mais va falloir qu'on bosse sur ton stuff !

demonagro

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: Druide torlak Répondre en citant

niveau stuff je vien juste d'avoir 1 ou 2 truc asser bien mais me faut encor cape main gauche 1bijou pied et torse ^^

et le seul probleme c'est que demain ya la famille qui debarque donc niveau heure de jeu sa va etre juste :/ mais apres je me ratraperai des heures perdu x)

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:40 (2010)    Sujet du message: Druide torlak Répondre en citant

Ok euh juste une précision tu joues équi ou heal en first spé? Parce que tu dis :

"j'ai été dans godwarrior 1jour et demi mais je ne m'y suis pas plus j'y était en temp que heal."

Beusy

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:58 (2010)    Sujet du message: Druide torlak Répondre en citant

Je vais répondre à sa place sachant qu'il est occupé cette semaine pour cause de famille chez lui.
Il joue principalement HEAL. Mais passe équi de temps à autre pour s'amuser.

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: Druide torlak Répondre en citant

Okay okay bon ben je maintiens mon +1, en attente de la réponse d'un officier Smile

kalypso

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: druide Répondre en citant

salut bas écoute je répèterai pas ce que mizu dit mais il y a du boulot stuff ,  sinon c'est cool je dit +1 et si jamais tu a des question esite pas je suis druide a la base

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Druide torlak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange