Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un palouf tank .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashbringers

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank . Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes je me présente Ashbringers paladin tank a temps plein et dps mais bon vraient en cas d'extreme urgence car stuff en construction voila je cherche une guilde pour faire des raid car celle ou je suis actuellement est super simpa mais niveaux raid ..... hum comment Dire ..... disont qu'ils sont completement a la ramasse ^^ et quand bien meme il arrive a organiser un raid qui tienne la route il prenne jamais mon tank il prefere ma gnomette mage et ses asser frustrant sachant que ma mage est une reroll en fin bref pour fair court:
-je suis tank (je pense que vous l'aviez compris mais sait t'on jamais ^^)
-je suis a 35K pv actuellement no buff (ouai je sais ses short mais bon essaier de vous stuff sans faire de raid é_è)
-je suis tjr près a peter les dent des boss
-la motivation est plus que ExPlOsIvE Twisted Evil
-alors mes dispo sont les week end et le mercredi principalement mais les semaine si les raid ne se finisse pas a 2h du matin ses bon aussi
-mes connaisance de raid sont bonne a part EDC que je n'est jamais eu l'ocasion de faire (a cause de ses ****** de HF) et jai deja fait ICC avec la mage citer au dessu et bien sur tout clean se qui est en dessou d'ulduar inclus j'apprend tres vite la tecknique des boss et je suis discipliner je possède TS numéro 3 et 2 au cas où ^^
Bon bas voila je croit que l'on a fait le tour de ma vie virtuel ...
pour se qui en est de la vie réel je me nomme Sofian je suis un Garçon j'aurais 16 ans le 23 avril et je suis asser mature dans ma tete .(en gros je suis pas un gamin qui chouine pour un stuff ou une connerie dans le genre)
cela fait environ 4 ans et demi que je joue a WoW jai connu l'époque vannilla de wow en bref je suis un vieux de la vielle en se qui concerne les jeux Blizzard (warcraft 3+son extension,starcraft 1+son extension et diablo 2)
Voila en carrésen l'espoir de rejoindre votre guilde @+ Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwynie

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank . Répondre en citant

Owi diablo 2 =D !!! jlai terminé terminé et reterminé celu-ci >< bref pour moi ça a l'air OK par contre tu es paladin alors faut voir avec le chef si on recrute encore ou pas :/ on est nombreux en paloufs. bref par contre pour tout le reste c'est ok =) à part que la charte n'est pas lue =)

Ashbringers

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank . Répondre en citant

bas avant de postuler je me suis adrésser a mizuki je ne sais pas si il est le gm mais apparament il y avait de la place pour palouf tank après je ne sais pas
WAIT and see

Dwynie

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank . Répondre en citant

ah tu lui as déjà parlé okok ça roule alors +1 ^^ mais je maintiens concernant la charte :p

Ashbringers

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank . Répondre en citant

a se propos ou est la charte SvP Smile

Dwynie

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank . Répondre en citant

sur le forum y a un topic qui se nomme ahah : "La Charte" ! tu vois le topic candidatures ? deux topics plus bas :p

Ashbringers

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank . Répondre en citant

OMG nan mais quel noob que je suis (vas se cacher dans le placard )

Dwynie

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank . Répondre en citant

Tu ressortiras quand on aura un raid stp ? ><

Ashbringers

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank . Répondre en citant

oui bien sur et j'ajouterai meme Cacahuètes grillés

Dwynie

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank . Répondre en citant

bienvenue chez nous dans ce cas Wink

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank . Répondre en citant

+1 pour moi bienvenue l'ami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un palouf tank .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange