Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence yowwmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> L'Auberge du Chêne -> Absences / évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yowwmen

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 05:37 (2010)    Sujet du message: absence yowwmen Répondre en citant

dsl mais pendant les 2 mois qui vont suivre je vais etre absent.
pour etre le plus precis sa va etre du 17 avril ala fin juin< Sad

je serais partit a new york pour pour progresser ds mon emplois vrm dsl au plaisir de voir revoir le p

possible

mais je vais continuer de repondre a vos message sur le forum

mais jusque la jai encore 15 jour a jouer Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 05:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saitake

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: absence yowwmen Répondre en citant

De toute façon tu as été viré. Tu n'avais pas le TS, qui au passage est INDISPENSABLE.
Tu nous a lâché en plein raid lorsqu'on t'a fait la remarque. N'essaye pas de dire que c'est ta connexion internet qui a lâché PILE au mauvais moment, je ne crois pas au hasard.
Donc je te souhaite une bonne continuation, surtout sans TS.

MSN
yowwmen

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: absence yowwmen Répondre en citant

dsl de vous voir quitter mais je vous lai dit que jallais lavoir bientot

mais jai eu une promotion faut que jaille a new york alors jai decider d'attendre avant de l'installer

jespere que vous aller me pardonner mes grosses fautes au plaisir de vous revoir Sad

MSN
Saitake

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: absence yowwmen Répondre en citant

Très bien. Personnellement je pardonne cette fois ci. Attention, je ne pardonne jamais deux fois.
En attente des avis des autres officiers pour ta réintégration chez les Oakspirit.
J'ai lu ton mail. En espérant que tes excuses soient sincères et que le fait que tu te sentes bien chez nous soit honnête, j'accepte ta réintégration, avec TS cette fois.
Voilà, j'attend l'avis de Mizu, Dwy et Dark.

MSN
Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: absence yowwmen Répondre en citant

J'attends la réponse de Dwy et de Dark pour me prononcer.

Dwynie

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 01:47 (2010)    Sujet du message: absence yowwmen Répondre en citant

J'ai pas toutes les infos en fait j'étais pas là le soir où tu as leave.. concernant le ts je suis d'accord avec Sai puisque j'ai dû RL à l'aide de Mizuki alors que tu ne l'avais pas :/ ça posait certains soucis m'enfin bon...
Perso ça me dérange pas que tu reviennes mais fais un tout petit peu plus attention =)

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: absence yowwmen Répondre en citant

Je suis ok pour que tu revienne, mais essaye d'obtenir ts rapidement et de pas nous planter en plein raid la prochaine fois parce qu'on risque d'être moins cléments.

yowwmen

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: absence yowwmen Répondre en citant

Smile ok merci bc au plaisir de vous revoir au plus vite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: absence yowwmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> L'Auberge du Chêne -> Absences / évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange