Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Aetys, chamane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetys

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane Répondre en citant

Bonjour a tous ! je poste ma candidature car cette quilde m'interesse beaucoup Smile

Alors alors, IRL : je suis une fille de 16ans habitant sur la côte d'azur, en terminale S.

IG : Draenei chamane spé Elementaire/Restauration, je joue depuis 1ans et demi a wow et je suis arrivée sur ce serveur rejoindre des amis irl depuis 2mois environs.
Voici le lien de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Aetys
Je suis disponible tous les jours, 3-4 soirs par semaine jusqu'a 23h30 voir 00h00.

Mes métiers : joailler 450/forge 450

Par contre, la charte dit "L'ambiance doit être à la franche rigolade et aux effusions de bières", je n'aime pas la bière, est-ce un problème :p ? je ramènerai mon propre alcool ! et biensur quelques Cacahouète grillées Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane Répondre en citant

Re l'amie Smile et bien pour moi ce sera un GROS +1 même si tu n'aime pas la bière ^^. Sinon assez bon stuff et personne motivée Smile ça fait plaisir. Dernier point je ne peux pas refuser une fille, qui plus est une chamane ^^ donc pour moi ++1 =D.

En attente de la réponse d'un officier Smile.

Saitake

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane Répondre en citant

Cool +1, juste parce que les chamanes roulent du popotin :p

MSN
Dwynie