Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Aetys, chamane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetys

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane Répondre en citant

Bonjour a tous ! je poste ma candidature car cette quilde m'interesse beaucoup Smile

Alors alors, IRL : je suis une fille de 16ans habitant sur la côte d'azur, en terminale S.

IG : Draenei chamane spé Elementaire/Restauration, je joue depuis 1ans et demi a wow et je suis arrivée sur ce serveur rejoindre des amis irl depuis 2mois environs.
Voici le lien de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Aetys
Je suis disponible tous les jours, 3-4 soirs par semaine jusqu'a 23h30 voir 00h00.

Mes métiers : joailler 450/forge 450

Par contre, la charte dit "L'ambiance doit être à la franche rigolade et aux effusions de bières", je n'aime pas la bière, est-ce un problème :p ? je ramènerai mon propre alcool ! et biensur quelques Cacahouète grillées Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane Répondre en citant

Re l'amie Smile et bien pour moi ce sera un GROS +1 même si tu n'aime pas la bière ^^. Sinon assez bon stuff et personne motivée Smile ça fait plaisir. Dernier point je ne peux pas refuser une fille, qui plus est une chamane ^^ donc pour moi ++1 =D.

En attente de la réponse d'un officier Smile.

Saitake

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane Répondre en citant

Cool +1, juste parce que les chamanes roulent du popotin :p

MSN
Dwynie

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane Répondre en citant

fille de 16 ans +1 Wink

Gotexchin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane Répondre en citant

+1 pour moi on a besoin de chaman pour icc Smile

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane Répondre en citant

Dwynie a écrit:

fille de 16 ans +1 Wink
Dwy... juste parce que t'en a 12...

Saitake

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane Répondre en citant

Bon je me permets de répondre sérieusement quand même pour le +1.
Stuff correct, présentation courte mais précise. Chaman qui plus est, ça nous arrangerait si tu pouvais prendre ta spé restau au cas où qu'on manque de heal Wink

A+ IG

MSN
Aetys

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane Répondre en citant

parfait tout ca Smile quand est-ce que je serai conviee a vous rejoindre Smile ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aetys, chamane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange