Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recreutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika23

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: recreutement Répondre en citant

coucou ,,je m'apel Miik''aa ,, Jai 14 ans  J'habite en france dans le 79.

Je joue depui environ 3 ans a wow
Nom du perso ,, Zùlfër.
Classe : Pala vindicte // pala tank si besoin
profession: enchanteur , joa
Je ocnnai toute tech Boss Raid 10/25 jusqua Icc 6eme boss
jai des rerols : Chamy 80(heal//amélio) // hunt 80 // drood (heal //tank)
Dispo tout les soirs De 8h40 a 00h00, et le week 8h40 jsuqua 1h

Je vien postuler chey vous car je vien de reprendre se perso Et jai des amis dans votre guilde .
Jai lue la charte et je l'approuve.

voisi un lien sur mon pala ,, PS il me manque 3 Stuff dps ,, les bottes ,, ceinture,,et un bijou.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Zùlfër

Powwwwaaa   Cacahuètes grillées !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwynie

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:46 (2010)    Sujet du message: recreutement Répondre en citant

Je dirais bien +1 par contre ça serait éventuellement en tank et je n'ai pas vu ton lien armu tank seulement celui dps :/ ensuite je dirais que ça reste à voir avec le chef et l'autre offi Wink 

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: recreutement Répondre en citant

+1 aussi et contrairement à mon ami Dwy, je serai tenté de surtout te faire jouer en vindicte étant donné qu'une place va très certainement se libérer. Mais cela n'empèche pas qu'il est toujours bon d'avoir un tank sous la main en plus Smile. Sinon belle candidature et dispos parfaites, /w un officier pour ton intégration, bienvenue à toi l'ami.

Dwynie

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: recreutement Répondre en citant

Tu me contredis ? hum..

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: recreutement Répondre en citant

Oui et je veux qu'on se sépare Dwy, ça peut plus durer entre nous...

Dwynie

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: recreutement Répondre en citant

Très bien... comme tu veux... je signerais les papiers :'( 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: recreutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange