Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Viré) postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yowwmen

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: (Viré) postulation Répondre en citant

Salut j’mappelle william jai 14 ans

Pseudo du personnage :yowwmen

Classe :druide heal double spe dps

Professions :jsuis enchantement 415/450 et jsuis joalier 225/450

Depuis quand jouez vous?: je joue depuis environ 1ans et demi

Quelles sont vos expériences au niveau pvehl :jai fait edc 10 (hf ok) naxx 10  icc 10 icc 25 mais pas hf juste reput Ulduar j'ai down leviathan, deconstructeur, tranchécaille seuelement et aussi saferion et santarion

Sur mes stat en heal : mes bs sont de 2300 ak un buff 2500 et autre 3150 et en dps jsuis juste a 2100

Quelles sont vos anciennes guildes (hl ou pas) et si possible le rôle que vous y avez eu?
Ses crafofangel jai pas trop aimer pcq il faisait jamais de raid apres goodwarrior (ak baidoboy) c’est juste une guilde de &@***

Des rerolls? Oui un chassou 55

Vos disponibilités (le plus précisément possible) :pratiquement juste la fin de semaine dispo pour tout raid en tout temps

Quelles sont vos motivations, pourquoi avoir postulé chez nous?
A chaque fois que je fais un raid ak ma guilde sa tombai toujours a l’eau mais jai vu que la guilde oakspirit faisait bc de raid et aussi que ces baidoboy qui ma dit que c’etait une tres bonne guilde

Qu'apporterez vous à la guilde? heal pcq un officier ma dit que vous manquier de heal alors jsuis dispo pour hero ou raid . aussi un bon joueur qui est capable de garder son serieux et bc d’ambition Un

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baidoboy

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: (Viré) postulation Répondre en citant

Bon malgré les fautes je confirme que c'est un très bon joueur qui manie très bien sa spe heal mais que j'ai jamais vu en dps :p
Il a /gquit juste pour rejoindre cette guilde que je lui avait conseiller donc ce serait idiot de ne pas le prendre même si on a 5 drood, on peut pas avoir les 5 co en même temps ^^

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: (Viré) postulation Répondre en citant

Belle candidature malgré un langage un peu ESSAIMAISSE, joueur motivé, bonnes stats Smile moi je mets +1 puisque nous avons besoin de druide actuellement (même si sur le principe, nous avons déjà Gaeland en drood heal) donc voilà. Tu n'as plus qu'à attendre la réponse d'un officier qui ne saurait tarder Wink

adamør

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: (Viré) postulation Répondre en citant

+1 pour ma part un heal en plus ne peu pas faire de mal et qui en plus a la double spé =)

Dwynie

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: (Viré) postulation Répondre en citant

+1 aussi et a voir par la suite suivant les besoin si on need pas en heal peut-être te stuff a côté en chouettard ( assez rare ) ou félin ( que nous n'avons pas encore ) donc nickel  pour moi =) ( dès que tu seras allé lire la charte JUSQU'AU BOUT  Shocked ) =) sinon tout est ok ^^ ( le sms aussi... :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: (Viré) postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange