Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Viré) postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yowwmen

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: (Viré) postulation Répondre en citant

Salut j’mappelle william jai 14 ans

Pseudo du personnage :yowwmen

Classe :druide heal double spe dps

Professions :jsuis enchantement 415/450 et jsuis joalier 225/450

Depuis quand jouez vous?: je joue depuis environ 1ans et demi

Quelles sont vos expériences au niveau pvehl :jai fait edc 10 (hf ok) naxx 10  icc 10 icc 25 mais pas hf juste reput Ulduar j'ai down leviathan, deconstructeur, tranchécaille seuelement et aussi saferion et santarion

Sur mes stat en heal : mes bs sont de 2300 ak un buff 2500 et autre 3150 et en dps jsuis juste a 2100

Quelles sont vos anciennes guildes (hl ou pas) et si possible le rôle que vous y avez eu?
Ses crafofangel jai pas trop aimer pcq il faisait jamais de raid apres goodwarrior (ak baidoboy) c’est juste une guilde de &@***

Des rerolls? Oui un chassou 55

Vos disponibilités (le plus précisément possible) :pratiquement juste la fin de semaine dispo pour tout raid en tout temps

Quelles sont vos motivations, pourquoi avoir postulé chez nous?
A chaque fois que je fais un raid ak ma guilde sa tombai toujours a l’eau mais jai vu que la guilde oakspirit faisait bc de raid et aussi que ces baidoboy qui ma dit que c’etait une tres bonne guilde

Qu'apporterez vous à la guilde? heal pcq un officier ma dit que vous manquier de heal alors jsuis dispo pour hero ou raid . aussi un bon joueur qui est capable de garder son serieux et bc d’ambition Un

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baidoboy