Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeava

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

Bonjour

je m'appelle germain et j'habite Nantes je suis dans la restauration parfois je fait des saison quand pas trop de tune enfin breff passon ig

Zeava draei lvl 80 spé  restauration avant j'était  en spé elementaire

métier: mineur/ joallier

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Zeava

*Experience PVE HL :

*J'ai débuté Wow en 2007 donc je n' ai pas connu les raids classiques mais un peu les raid BC*

*Contenu WOTLK :
*shartarion 3D
*Naxxramas 10 / 25 clean
*Sartharion , Archavon & Emalon,Koralon,toravon10 / 25 clean
*Ulduar 10 : jusque vezaxx
*Ulduar 25 : jusque vezaxxz
*Epreuve du croisé : clean en 10 / hm 4/5
*Epreuve du croisé: clean en 25 / 0/5 hm Sad
*ICC 10 : 6/12
*ICC 25 : 7/12

"je n'est malheureusement pas c'est hf avec ma chamy étant donner que je l'avais laisser de côté "
( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Zaeva )

Je manque un peu de stuff avec ma chaman mais j'y travaille en rush les instance en attendant

je suis dispo 3 soir par semaine voir plus j'ai le ts , ts3 , mumble ok et micro ! mes dispo le soir vers 20h30 21h !

j'ai commencez sur le serveur archimonde depuis le debut j'y es rejoins des amis qui son partie maintenant enfin breff je fessait mais quête tranquillou avec une chasseresse que j'ai delete pas la suite j'ai fait mais début chez wardlord don le gm était croisade il ma fait decouvrire les raid classique un peu ... ensuite j'ai suivie mon parcours chez les fondateurs passez de bon moment dans cette guilde ensuite je suis allez chez ablc qui par la suite es devenue une guilde de reroll de la guilde les réprouvés don j'ai fait partie aussi ....
J'ai aussi été chez les frères d'armes d'où j'ai beaucoup avancer dans le pve hl très bonne expérience Wink

Je souhaite avancer plus dans le nouveau contenu et le faire avec une bonne équipe qui prend plaisir à jouer , tout en étant sérieux .
Si vous avez des questions n' hesitez pas à me whisp In Game

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwynie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

Bon ben c'est ok pour moi need chaman a donf et heal en plus =D donc +1 =)................................. dès que tu auras lu la charte =)

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

Hello, belle candidature, pour ma part il me manque juste les disponibilités et la charte =) et dès que c'est mis je te mets +1 parce qu'on a besoin de chaman et de heals donc encore plus de chaman heal =D

adamør

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

un gros +1 on need du heal !!!! owiiiii du heal comme dirait Dwynie ^^

zeava

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

Lu et approuver votre charte de guilde !

Je suis dispos le soir pour raid ou bien l'aprem si y a raid pourquoi pas....

zeava

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

Le mercredi lundi c'est sur ou irl forcer et le vendredi tout dépend de se que j'aurais a faire dans le  W.E 

Saitake

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

Idem +1, mais vas lire la charte jusqu'au bout!

ENFIN UN CHAMHEAL! Very Happy Shocked

MSN
zeava

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

Bon mon main est sur archimonde priest discipline je vous est passez le lien  dans ma candidature Wink
Je le laisse de coté car bon il y  deux raison ...

1: car archimonde coter Horde ça commence sérieusement a me gonfler car trop trop trop trop de flood sur le /2 et beaucoup beaucoup de lag
2: Je suis rentré dans une très bonne guilde "néo" qui me demandait de heal le raid en discipline  en 25  ça la pas fait suis partie car heal un raid en discipline ben c'est chaud même tendu du slip vue que avant je healais MT Wink

Heu sinon "Cacahuètes grillées !"  Mort de Rire

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

Ah ben voilà Razz t'as mis le temps ^^, tout est parfait alors Smile un gros +1 pour toi l'ami, /w un officier pour ton intégration !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange