Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DK DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rednek

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Répondre en citant

Bonjour a tout le monde,

Je me présente:
-IRL je suis Romain 21ans du Nord (59), je suis actuellement en 2éme année de BTS Système   électronique.
-IG je suis Rednek un chevalier de la mort humain lvl 80 Je suis spé sang ( pour un max de   critique xD) je peut respé au besoin de la guilde. Voici le lien armurier http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Rednek
je peu aussi changé de métier pour la guilde.

j'ai une bonne connaissance du jeu sa fai maintenant pré de 5ans que je joue xD. j'ai plusieurs personnage sur ce serveur mais du coté de la Horde. Et je suis super motivé pour les instance et les BG.

Voili voulou j'ai lu et j'accépte la charte.
J'éspére avoir une suite favorable.
En attendant je vous souhaite bon jeu eta bientot peut étre

Bye.

Rednek

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Répondre en citant

Bon alors même topo que beaucoup d'autres avant toi, tu n'a pas lu la charte ^^ ou pas jusqu'au bout. A négocier avec les autres officiers, en dk il nous faudrait surtout un tank, maintenant je propose une période d'essai pour qu'on te laisse quand même ta chance Smile (tu verras on est pas méchant Razz). Donc faut voir avec mes officiers.

Rednek

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Répondre en citant

Bonjour,

En effet j’ai pas lu qu’il fallait mentionné Cacahuètes grillées ! a la fin de la candidature je ne suis pas contre une période de test. Et je suis disponible largement plus de 2 soir par semaine en gros du lundi au jeudi je suis dispo de 20h a 00h pour le vendredi samedi et dimanche cela dépend du boulo que j’aurais a faire. Au sinon j’ai la double spé et je peu très bien me spé tank et m’équipé.

Bonne soirée et bon jeux

Cacahuètes grillées ! (Hummmm trop bon  Smile )

Rednek

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Répondre en citant

Ok ben +1 pour moi alors 

Dwynie

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Répondre en citant

Et bien +1 pour moi mais une condition.. la guilde étant full dk dps :p on a besoin de tank a mort et en dk une place a saisir si je te met +1 c'est seulement en tank l'ami =) merci a toi ^^

Rednek

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature DK DPS Répondre en citant

Ok bin je vais faire une spé tank et me stuff tank parce ke la pour tank j'ai pas de stuff pour tank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Candidature DK DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange