Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DK impie qui veut s'amuser a jouer aux nains ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nélièl

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature DK impie qui veut s'amuser a jouer aux nains ^^ Répondre en citant

Tout d'abord  bonsoir a vous mesdames et messieurs,

Je me présente  Yann j'ai 23 ans je suis actuellement en BTS Comptabilité et j'adore jouer a wow Smile (mais chut hein ^^)

Sinon en ce qui concerne le jeu voilà une belle draenei se prénommant Nélièl. Je dois avouer qu'elle est  passé level 80 récemment  mais qu'elle tente de monter vite dans sa préparation de stuff afin d'être efficace dans les donjon et raid.

Voici le lien actuel de mon persos : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Nélièl

N'y prêtez pas trop d'attention, en effet allant en héros assez régulièrement les pièces vont vite disparaitre et devenir plus abordable.

En ce qui concerne les métier j'ai choisit dépeçage et minage a la fois pour les petits bonus et bien entendu par ce que ce sont des métiers de récoltes utiles a la fois à la guilde mais aussi au porte monnaie ^^.
Étant concentré sur le up de mon personnage en priorité les métiers ne commence a monter que maintenant, mais vont arriver a un niveau respectable très bientôt.

Sinon pour vous donner une idée des compétences, je possèdes un autres personnage 80 sur un autre serveur (que je ne joue plus du tout  je vous rassure).
C'est un nain war arme que j'ai monter en tank puis que j'ai fais évoluer un peu. Avec lui je suis passé par les fameux AQ 20 et 40 de l'époque , par la caverne de sanctuaire du serpent, le mont hyjal, nax, ulduar edc et le premier boss de la citadelle.