Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DK impie qui veut s'amuser a jouer aux nains ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nélièl

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature DK impie qui veut s'amuser a jouer aux nains ^^ Répondre en citant

Tout d'abord  bonsoir a vous mesdames et messieurs,

Je me présente  Yann j'ai 23 ans je suis actuellement en BTS Comptabilité et j'adore jouer a wow Smile (mais chut hein ^^)

Sinon en ce qui concerne le jeu voilà une belle draenei se prénommant Nélièl. Je dois avouer qu'elle est  passé level 80 récemment  mais qu'elle tente de monter vite dans sa préparation de stuff afin d'être efficace dans les donjon et raid.

Voici le lien actuel de mon persos : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Nélièl

N'y prêtez pas trop d'attention, en effet allant en héros assez régulièrement les pièces vont vite disparaitre et devenir plus abordable.

En ce qui concerne les métier j'ai choisit dépeçage et minage a la fois pour les petits bonus et bien entendu par ce que ce sont des métiers de récoltes utiles a la fois à la guilde mais aussi au porte monnaie ^^.
Étant concentré sur le up de mon personnage en priorité les métiers ne commence a monter que maintenant, mais vont arriver a un niveau respectable très bientôt.

Sinon pour vous donner une idée des compétences, je possèdes un autres personnage 80 sur un autre serveur (que je ne joue plus du tout  je vous rassure).
C'est un nain war arme que j'ai monter en tank puis que j'ai fais évoluer un peu. Avec lui je suis passé par les fameux AQ 20 et 40 de l'époque , par la caverne de sanctuaire du serpent, le mont hyjal, nax, ulduar edc et le premier boss de la citadelle.
A la fais dans les modes 10 et 25 sauf pour ICC  étant donné que j'ai monté ma DK ensuite.

Sinon  je suis sérieux et appliquer et si je m'engage a quelque chose je le fait du mieux que je peux, cela implique vos raid quand je suis inscrit je m'y présente sauf cas de force majeur et que ce cas là (je passe a peine pas pour un no life là Laughing mais c'est pas grave  ^^)

Ensuite mes disponibilitées :  et bien ma foi tous les jours de la semaine vendredi compris, week étant réserver aux cours a réviser (et oui il le faut bien Crying or Very sad ) Bien entendu les heures de raid seront respectées.

Je me tiens a disposition pour toute demande de renseignement supplémentaire.

Signé "cacahuète grillées !" qui prouve que la charte a été lu (j'adore aussi mais je préfère une bonne bière xd)

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature DK impie qui veut s'amuser a jouer aux nains ^^ Répondre en citant

Hello hello mon jeune ami ! Belle candidature, charte lue, on m'a prévenu que tu venais de up donc pour le stuff pas de soucis du moment que tu t'équipe vite comme il faut Smile, n'hésite pas à demander de l'aide aux artisans de la guilde ou aux gens pour des donjons héro. Je mettrais un +1 mais jusqu'à ce que ton stuff soit devenu potable, nous ne te permettrons bien sur pas d'assister aux raids icc. Par contre tu pourras pendant ce temps là aller te défouler en raid 25 pick up ou participer aux sorties edc - ony en guilde. En attente de la réponse d'un officier Wink.

nélièl

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature DK impie qui veut s'amuser a jouer aux nains ^^ Répondre en citant

Cela me va bien pour le moment je vais faire en sorte que mon stuff se monte trés rapidement afin de venir avec vous  le plus vite possible .

en attendant merci a vous.

Là je vais finir de prendre quelque pièces dans les 3 nouvelles normal et ainsi être plus présentable avant les héroïques et les raid

adamør

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:50 (2010)    Sujet du message: Candidature DK impie qui veut s'amuser a jouer aux nains ^^ Répondre en citant

+1 à lui car je sais ce qu'il vaut en tant que joueur du fait d'avoir jouer pas mal de fois avec lui et je pense que son entrée dans la guilde pourra être que bénéfique du fait qu'il ai de l'xp en raid, bon c'est sur le stuff manque pour le moment mais il joue régulièrement et je pense que le stuff viendra assez vite =)  

Dwynie

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature DK impie qui veut s'amuser a jouer aux nains ^^ Répondre en citant

+1 pour toi =)

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:45 (2010)    Sujet du message: Candidature DK impie qui veut s'amuser a jouer aux nains ^^ Répondre en citant

/w un officier IG pour intégration, bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Candidature DK impie qui veut s'amuser a jouer aux nains ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange