Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Awearness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awearness

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature : Awearness Répondre en citant

Bonjours tout le monde.
Petite présentation rapide :
Voilà, je m'appelle Loris, j'ai 13 ans, et je vis dans le 42 (loire)
Je suis passionné (à par World of warcraft, bien sûr) par les armes, et je suis en 4e.
Je suis mature, j'aime aider les gens dans le besoin.J'accèpte toute les éventuelles reproches que l'on peut me faire, si cela peut m'aider à aller de l'avant, à évoluer.
Ma vie dans WoW :
Si je veux rentrer dans la guilde, c'est, tout simplement, parce que j'adore je PVE Haut niveau de Wrath, que se soit les raids
ou les donjons.
Malheureusement, n'ayent pas pu faire les Raids tel que EDC et ICC lors de lors sortie, faute d'équipement, il m'est impossible de rentrer en groupe sans les précieux "Haut-Fait".
J'aime le fait de faire des raid de guilde, avec des gens de confiance, que l'on apprécie/connait.
Mon personnage :
Le personnage avec le quelle je veux rentrer dans la guilde se nomme Awearness, elfe de la nuit chevalier de la mort de niveau 80.Niveau stuff et HF :
Je possède 2 pièce T10 (de base, Tête et épaule)
Mon dps varie de 3K5 à 4K en Héro, et 4K5 à 6K en raid.
Plus de détails :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Awearness
Mest Horaires :
Je suis disponible des lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17H30 à 20H
Les mercredi apès midi de 12H30 à 20H
et les Week-end, jusqu'à 22H-00H max.
J'ai lu et j'accèpte la charte.
Voila, merci d'avoir pris la peine de lire, j'épère de tout coeur être pris, et que vous ne vous firez pas au préjuger sûr les ados de 13 ans qui sont fréquament évoqué de nos jours.
Bonne soirée, Loris.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature : Awearness Répondre en citant

Hello, hello, pour ma part ce sera un +1. Cependant j'aimerai avoir plus de précisions ^^. Déjà, il nous manque quelque chose au niveau de la charte, le mot magique comme on l'appelle. Ensuite ton stuff tient tout à fait la route et le dps s'en ressent, c'est bien. Mais que font ce collier et cape de pvp? Enfin au niveau de tes disponibilités, tu n'es pas dispo du tout le vendredi soir? Parce que nous faisais certes edc le samedi mais nous faisons icc les mercredis et vendredis soir. Sinon tu m'a l'air plus que motivé et engagé ! C'est parfait Wink, je déplore comme toi le système de recrutement "haut fait", j'arrête pas de le répeter, ce n'est pas le haut fait qui fait le skill du joueur.

Donc pour moi pas de problèmes Smile maintenant j'aimerai avoir ces "petites" précisions ^^. Enjoy l'ami.

Saitake

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature : Awearness Répondre en citant

Belle candidature, mais je suis confronté à 2 problèmes.

Es-tu sûr d'avoir bien lu la charte?

Sinon tes horaires ne correspondent pas par rapport à celles qui sont demandé.
Au pire on te prend juste  en héro, mais quel intérêt?
De plus on est déjà presque full DK... je ne comprend pas qu'il y ait autant de DK sur le serveur *_*

C'est dommage car tu as l'air vraiment mûre pour tes 13ans seulement. Mais les horaires sont trop juste.
A voir avec Mizu et Dwy.

MSN
Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature : Awearness Répondre en citant

Ben il nous reste une place dk dps mais je rejoins Sai sur les horaires il faut voir, parce que tu n'aurais alors pas vraiment grand intérêt à faire uniquement edc 10 le samedi puisque nous ne raidons que le soir (mercredi, vendredi, samedi, dimanche). En attente de précisions ^^.

Awearness

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature : Awearness Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir porté votre attention sur ma demande.
Pour mes horaires les vendredi, cela dépend des semaines, cela peut donc varier, entre 22H30 et 00H.
En se qui concerne mes pièce Pvp...à vrais dire, je les avais prisent pour dépanner, et maitenant, il ne m'est plus possible de les remplaçer, en tout, pas avec se que l'on peut obtenire en héroique, et en se qui conserne les raids, je vous ai déjà exposé mon problème : Haut fait ! Haut fait ! Haut fait !
Et, oui...Cacahuètes grillées (On appelle pas sa des chouchoux, non ?...)

Dwynie

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : Awearness Répondre en citant

Pour ma part et maintenant que tu as lu la charte je te mettrais +1 pour toute les raisons qui ont été données =D et concernant les "hic" exposés plus hauts je me dis que durant la période d'essai d'un mois je verrais comment ça se déroule et ferais a bilan a son terme ;p cependant un petit détail qui me trouble et me perturbe j'en ai du mal a dormir la nuit.. l'accent que tu as mis a "j'accèpte" il est horrible et m'obsède Wink mais sinon ça va :p

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature : Awearness Répondre en citant

Bon et bien d'accord je confirme mon +1 pour la période d'essai on verra bien comment tout cela s'organise, /w un officier pour intégration, bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Candidature : Awearness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange