Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyd

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Slyd Répondre en citant

Bonsoir,

Je tiendrais à vous remercier de votre acceuil, cependant, je vais être franc, je ne me sens pas à l'aise parmis vous.  Hors période de raid, il n'y a malheureusement quasi jamais personnes lors de mes présences de connexion.  Je crois qu'être dans une guilde c'est d'avoir envie de s'intégrer, de participer aux évènements, ce n'est pas mon cas. 

Je ne peux que vous souhaitez courage  et bonne chance pour la suite de vos aventures.

Cordialement,

Dernière édition par Slyd le Sam 13 Mar - 00:12 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwynie

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Slyd Répondre en citant

J'adore ta candidature xD gros +1 pour toi =D

Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Slyd Répondre en citant

Idem +1 pour avoir raid avec toi mais sois un peu plus discret ^^. /w un off IG pour ton intégration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Slyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange