Guilde oakspirit Index du Forum
 
 
 
Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie Epreuve du Croisé 10 : Jaraxxus & Factions Champions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Avancée des OakSpirit -> Manuel du raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 116

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Stratégie Epreuve du Croisé 10 : Jaraxxus & Factions Champions Répondre en citant

Hello, hello et encore félicitations à tous pour votre down de mercredi, il est 20h28 et vous n'avez pas encore les stratégies de la suite ! Les voilà Wink en comptant sur vous pour un beau down. Au programme Jaraxxus et la Faction de Champions !


Seigneur Jaraxxus


 
Capacités :

Boule de feu gangrenée
Inflige 18038 à 18962 points de dégâts de Feu et 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 sec. pendant 5 sec.
Gangrefoudre
Frappe un ennemi avec la Foudre de la Légion, qui forme un arc vers un autre ennemi proche. Le sort affecte 5 cibles au maximum.
Séquence gangrenée
Inflige 6338 à 6662 points de dégâts de Feu.
Incinérer la chair
Brûle la chair et ne laisse que les os ! Absorbe les 60000 prochains points de vie rendus par des soins et réduit les dégâts infligés de 50% pendant 12 sec. Si Incinérer la chair n'est pas retiré avant son expiration, il entraîne un Inferno brûlant.
Inferno brûlant
L'Inferno brûlant inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. pendant 5 sec à toutes les cibles alliées. Il est provoqué quand Incinérer la chair n'est pas retiré avant l'expiration de sa durée. Incinérer la chair est retiré après avoir absorbé 30000 points de soins.
Eruption infernale
Le seigneur Jaraxxus invoque un Volcan infernal qui fait apparaître des Infernaux.
Flamme de la Légion
La Flamme de la Légion inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec., et vous créez un Feu de la Légion toutes les 1 sec. pendant 6 sec.
Portail de Néant
Le seigneur Jaraxxus invoque un Portail de Néant.
Puissance du Néant
La Puissance du Néant augmente les dégâts magiques infligés de 20% pendant 30 sec.
Toucher de Jaraxxus
Le Toucher de Jaraxxus inflige 3900 à 4100 points de dégâts d'Ombre pendant 12 sec et place la Malédiction du Néant sur les joueurs proches.
Malédiction du Néant
Inflige 4388 à 4612 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. pendant 15 sec.
<!-- var bseuri = 'http://script.banstex.com/script/affichagejs.aspx?zid=19004&rnd=' + new String (Math.random()).substring (2, 11); document.write('<scr'+'ipt language="javascript" src="'+bseuri+'"></scr'+'ipt>'); -->   
Maitresse de douleur Entaille shivane
Une attaque tourbillonnante qui inflige 75% des dégâts de l'arme et transperce l'armure.
Pic de douleur tournoyant
Bondit vers un ennemi, l'empoigne et lui inflige des dégâts physiques importants.
 
Infernal Gangrené
Inferno gangrené
Inflige périodiquement des dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 15 mètres pendant 6 sec.
Séquence gangrenée
Inflige 6338 à 6662 points de dégâts de Feu.
Composition du raid  
La composition du raid doit être de 2 tanks - 1 pour Jaraxxus et un autre pour l'add, et 5 soigneurs (en 25). Durant ce combat, vous subirez beaucoup de dégâts de feu, utilisez donc une Aura de résistance de feu ou un Totem de résistance feu
Placement  
Jaraxxus doit être tanké  au milieu de la pièce, avec le raid tout autour, séparé de 10 mètres les uns des autres, pour ne pas subir Gangrefoudre, qui fonctionne comme une chaîne d'éclairs (d'où l'utilité de rester bien écartés les uns des autres).
Les Maîtresses de Douleur doivent être tankées près de Jaraxxus et les joueurs doivent être assez loin des Portails de Néant et des Volcans Infernaux. 

  
Stratégie :
  
  

Premièrement, il faut focus Jaraxxus et assigner un maximum de personnes pour interrompre ses Boules de feu gangrenée qui vont être lancées régulièrement sur le tank. La Boule de feu gangrenée laisse un débuff qui va infliger, en plus des dégâts immédiats, 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les secondes pendant 5 secondes, elle peut être dissipée. 

Il va aussi cibler un membre aléatoire du raid et lui lancer Flamme de la Légion qui va lui infliger 4000 points de dégâts par seconde. De plus, le joueur affecté par la Flamme de la Légion va, s’il bouge, laisser encore du feu sur le sol. Il y a donc 2 moyens de gérer les flammes de la légion : soit celui qui la subit ne bouge pas et se fait soigner, soit il bouge, donc ne subit pas de dégâts, mais va laisser une traînée de flammes derrière lui qui va aussi infliger 4000 points de dégâts par secondes aux joueurs qui resteraient dessus. 

Une autre capacité de Jaraxxus est Incinérer la chair, ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et va absorber les prochains 70 000 points de vie soignés et réduire les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 70 000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs. 

Jaraxxus va aussi gagner un buff : Puissance du Néant, qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%, il démarre avec 10 stacks (en 25%, donc 200%). Ce sort peut être volé par les mages et doit l'être dès que possible, pour minimiser les dégâts de Gangrefoudre et Boule de feu gangrenée, qui one shot quand il est à 200% de dégâts. 

Durant toute la rencontre, il va faire pop 2 types d'adds. Le premier type d'add est la Maîtresse de Douleur, qui sort d'un portail. Le 2e tank doit la prendre immédiatement et tous les DPS qui n'ont pas de sorts pour interrompre doivent immédiatement la focus. Les Maîtresses de Douleur infligent de lourds dégâts au tank qui percent l'armure, et lancent un sort sur un joueur au hasard qui lui inflige des dégâts à hauteur de 50% de ses points de vie. 

Le second type d'add sont les infernos, qui apparaissent depuis le Volcan Infernal. Chaque volcan va faire pop environ 3/4 infernaux qui doivent être tankés par le 2e tank. Celui-ci doit amener les infernaux loin du raid à cause de l'aoe qu'ils infligent : Inferno gangrené. Lors du pop des infernos, les DPS distance passent sur les infernaux alors que les CAC restent sur Jaraxxus. Les infernaux vont aussi cibler un joueur au hasard, lui sauter dessus au CAC et lui infliger 6000 points de dégâts (Séquence gangrenée).

Factions Champions

La rencontre des champions de Faction est un combat contre plusieurs mobs de la faction opposée comme dans la rencontre de la terrasse des Magistères. Chaque mob a une classe/spécialisation propre et la composition du groupe, dont la taille varie en fonction du type de raid, est aléatoire.

  
Stratégie :    
<!-- var bseuri = 'http://script.banstex.com/script/affichagejs.aspx?zid=19004&rnd=' + new String (Math.random()).substring (2, 11); document.write('<scr'+'ipt language="javascript" src="'+bseuri+'"></scr'+'ipt>'); -->   
  

Dans ce combat, vous serrez face à 10 PNJ (6 en mode 10 joueurs) de la faction opposée qui ont environ 2 million de points de vie chacun (400k en mode 10 joueurs). La composition des PNJ change à chaque id de raid, mais il semble qu'il y a toujours 3 soigneurs.
L'idée générale de ce combat ressemble fortement à un immense match d'arène ou au 3ème boss de la terrasse des magistères. Les PNJ travaillent ensemble comme une team d'arène et doivent être traité comme tel.
Vous ne pouvez pas AOE ces 10 mob (12, avec les deux pets), car ils gagnent un buff qui réduisent les dégâts qu'ils subissent via les AOE de 75%.
Les mécanismes de jeu normal ne fonctionnent pas. Ainsi, les dps CAC frappent sur un joueur au hasard, lui inflige un certains nombre de dégâts, puis change de joueur. Les dps distance eux choisissent à chaque attaque un joueur différent à attaquer. A noter que les taunt et autre sort de gestion d'agro comme le sort Oubli du prêtre marchent et les feront changer de cible temporairement.
IL est difficile de donne une stratégie très détaillées pour ce combat, mais je vais vous donner quelques astuce :
-Vous devez faire attention, les PNJ vont utiliser quasiment tous les sorts associés à leurs classes, particulièrement les sorts de contrôle tel que Sarments, Cyclone, Sheep et Peur (incluant les sorts d'AOE de peur)
-Les Paladins vont utiliser la Main de sacrifice et Bouclier Divin. Affectez un prêtre prêt à lancer Dissipation de masse pour les enlever.
-Les Druides vont utiliser les tréants dès que disponible.
-Les Guerriers vont utiliser leurs sorts Tempête de lames (aussi appelé Tourbilol). Restez loin d'eux si possible, surtout si vous êtes en tissu. A noter qu'ils cassent aussi les fears et utiliser leurs Cri d'intimidation.
-Les Voleurs vont focus un joueur au hasard du raid et le burst, en utilisant comme tous voleur qui se respecte, ses poisons. Le joueur ciblé aura besoin de soins supplémentaire.
-Les Chevaliers de la mort utilisent leurs Chaînes de glace, Armée des morts et la Poigne de la mort.
-Les Chamans utilisent leurs totem, n'oubliez pas de les focus, cela aideras grandement votre raid.
-Les Démonistes utilisent Affliction instable et doit être cassé si possible. Ils utilisent aussi Corruption, Peur (beaucoup de fear) et la Malédiction d'agonie.
- Les prêtres ombre vont utiliser principalement Toucher vampirique et Mot de l'ombre : Douleur et utilisent Dispersion quand ils sont ciblés.


<!-- var bseuri = 'http://script.banstex.com/script/affichagejs.aspx?zid=19004&rnd=' + new String (Math.random()).substring (2, 11); document.write('<scr'+'ipt language="javascript" src="'+bseuri+'"></scr'+'ipt>'); -->   
Avant le pull, mettez des signes sur les soigneurs, ils doivent être tués en premier. Vous pouvez aussi rajouter un joueur pouvant contre sort sur chaque soigneur afin qu’aucun Heal ne passe. Vous pouvez aussi les contrôler, via les sheeps ou fear, mais sachez que les temps décroissant s'applique tout comme en pvp, vous ne pourrez donc pas les contrôler éternellement. Le druide Heal doit être banni, car il ne lance quasiment que des soins instantané. Dès que les heals sont mort, n'hésitez pas à mettre une frappe mortel sur la cible que vous frapper.
Vous pouvez aussi utiliser un voleur en spé combat avec le talent Spécialisation Armes de jet qui permet d'interrompre à 100% une cible touché par l'Eventail de couteaux.
Les guerriers et chevaliers de la mort doivent être kité pendant le combat, en leurs appliquant des réductions de vitesse tel que Chaînes de glace, Nova de Givre ou Sarments. Comme mentionné plus haut, les taunt fonctionne temporairement, n'hésitez donc pas à taunt pour que la personne chargée du kitting puisse s'éloigner et démarrer son kitting.
Les pets de chasseur et de démoniste n'ont pas beaucoup de points de vie mais n'inflige pas non plus d’énormes dégâts. Vous avez donc le choix de les tuer en premier ou des les laisser en vie.
Dans de combat, les dispells sont très important. N'oubliez pas donc de dispell les Hots des prêtres et des druides, ainsi que les sort de cooldown tel que Bouclier Divin, Ecorce (Druide), etc...
Durant ce combat, les tanks ne sont pas d'une grande utilité, ainsi le guerrier tank fait un excellent choix pour interrompre les sorts des soigneurs.
Apparemment, il est possible d'utiliser de l'équipement pvp avec de la résisilience durant de combat, mais il semble que les burst dps soit plus important, utilisez donc un équipement pve (vous pouvez tout de même ajouter le bijoux pvp pour vous sortir des différents sheep/fear/cyclone)


Voilà bonne chance pour ce soir et encore désolé du retard ^^" ! Que l'esprit du chêne soit avec vous compagnons !

  
  

  

_________________
ToO FaSt ToO LiVe ToO YoUnG ToO DiE...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mizuki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 116

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Stratégie Epreuve du Croisé 10 : Jaraxxus & Factions Champions Répondre en citant



Voilà la vidéo du terrible Seigneur Jaraxxus !
_________________
ToO FaSt ToO LiVe ToO YoUnG ToO DiE...


Revenir en haut
Mizuki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 116

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Stratégie Epreuve du Croisé 10 : Jaraxxus & Factions Champions Répondre en citant



Et voici le combat contre la faction des champions ! Bonne révision à vous Wink !!
_________________
ToO FaSt ToO LiVe ToO YoUnG ToO DiE...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Stratégie Epreuve du Croisé 10 : Jaraxxus & Factions Champions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Avancée des OakSpirit -> Manuel du raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com