Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Down]Les bêtes du norfendre ( Edc 10 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Avancée des OakSpirit -> Le tableau de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwynie

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Down]Les bêtes du norfendre ( Edc 10 ) Répondre en citant

Débriefing du raid edc 10 le mercredi 24 février 2010 =) Nous avons down les bêtes du norfendre ( avec pas mal de difficulté sur les deux vers géants ) puis a arrêté a minuit comme prévu après deux try sur jaraxxus ( deuxième try jaraxxus descendu a 1000k il me semble).
Dans l'ensemble ça c'est plutôt pas trop mal passé.. j'ai noté deux petits détails lors du raid. au niveau du switchage entre les tank sur gormok l'empaleur. et la réactivité sur la toxyne sur les vers.

Gormok l'empaleur : on a fait switcher les tank a 3 stacks de empaler au début et on s'est rendu compte que c'était pour les tank un peu plus bourrin donc on s'est dit que 2 stacks c'était pas trop mal. quelque petites erreurs ensuite dans la reprise d'aggro des fois un tanks avait 3 stacks avant que l'autre ne reprenne donc ça devait pas être simple pour les heals mais ils ont su gérer la situation =) au niveau des frigbold les dps j'étais content de voir un peu tout le monde dessus =) par contre j'aimerais qu'on les tombe plus rapidement quand ils sont sur les heals :p deux trois fois ils sont allés sur Methylen :/ étant le heal mt2 il ne pouvait pas trop se permettre de subir du casse-sort.. je pense avoir tout dit sur gormok

Les vers géants : Ahah ici c'était moins joyeux.. il a fallu quelque essai pour que tout le monde et surtout les tank savent ou se placer quoi faire etc... C'est presque normal ce sont les plus compliqués =) moi-même je suis pas sûr d'avoir donné les bonne instructions mais on les a tombés quand même alors on va dire que c'est bon :p l'histoire de la toxyne tout le monde n'a pas bien compris j'ai remarqué.. j'ai remarqué aussi qu'à un moment j'ai eu la bile brûlante. je m'en suis pas rendu compte de suite et ca a posé problème pour Adamor qui avait la toxyne.. du coup pallatouf qui tankait écaille-d' effroi pendant sa phase immobile le temps d'aller dispell la toxyne sur Adamor c'est moi qui l'ai eu :/ et le temps que je m'en rende compte plus le temps que j'aille sur adamor je l'avais plus.. adamor paralysé et du coup on l'a perdu sur le combat des vers plus deux autres personne dont les noms m'échappent :p mais on a fini pas les avoir =D et glace-hurlante est rentré j'étais oom ;p et on était plus que 7 =)

Glace-hurlante : comme dit plus haut il est arrivé on était 7 --' c'était marrant =D surtout ma déco serveur en cours de combat hihi. sur lui je vous dit a tous un gros GG ! il est venu mais j'avais pas expliqué la strat le temps qu'il arrive j'ai juste dit tank le au milieu ;p et j'ai dit en speed qu'il va bump tout le monde contre le mur qu'il va choisir une personne au hasard et il va chargé dessus il faut juste s'enlever =) et étonnement on a perdu personne il a pas été enragé une seule fois il s'est stun tout seul ctabruti .. et a chaque fois ^^ donc gros gg et rien a redire sur lui

Jaraxxus : bon ben lui pas down mais en bonne voie ! j'ai remarqué un truc sur lui c'est pour casser son sort (boule de feu gangrénée).. ça allège le heal mais du coup mik et moi on devait rester sur lui pendant que les infernos pop.. donc ça allège le heal sur adamor mais pas sur pallatouf.. par contre de ce que me disais Adamor il prenait pas trop cher avec ce sort.. donc on aurait pu ne laissé qu'un des deux mages pour casser le sort et l'autre pour dps les infernos donc a voir pour la suite.. concernant les maîtresse pensez bien a les tomber rapidement elle font chier voilà c tout :p et j'ai vu plein de gens assez proche les uns des autres je parle des distance/heal bien sûr :p pensez bien a vous écarter au début ! et a le rester --' Quant au sort incinérer la chair.. le mec qui a ca gros heal sur lui il faut lui enlever. ça absorbe 70k de heal sur ce joueur et si il est pas retiré avant son expiration ça dps tout le raid(incinérer la chair dur 12 secondes =) c'est pas long pour heal 70k :p ). gros heal sur lui donc :p sinon je pense avoir tout dit voilà voilà ^^

Bon raid dans l'ensemble ( je sais on a tombé qu'un boss.... n'empêche que les gens ont bien capté les strats donc prochaine id la semaine prochaine je veux les voir tombé du premier coup ! ) ( et il s'agissait d'un Raid TEST ! je l'ai bien précisé c'était juste pour voir de quoi tout le monde était capable :p et j'ai pu constater qu'il y avait du potentiel au sein de la guilde =) a vous de le prouver )

Quand a moi c'était mon premier raid que je lead... donc j'espère ne pas avoir été trop mauvais =)

Et le raid n'est pas fini je compte sur vous pour mettre une baff a Anub'arak ;p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Avancée des OakSpirit -> Le tableau de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange