Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je postule :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
androo

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:05 (2010)    Sujet du message: je postule :) Répondre en citant

salut les oak !
j'ai été a oak avec mon drood (thâlex) et la j'aimerais bien revenir avec mon dk

irl: prénom  =alex
     pays       =belgique Shocked

âge         =16

disponnibilité =tout les soir ( a peu près O_O,je prévien toujours quand ce n'est pas possible Smile

ben voila,quoi que je trouve que ces informations sont bidons mais bon Smile

ig: pseudo      =thârion

race         =poulpe

classe      =dk

dps          =je dois être a 4k mais mon stuff n'est pas encore fini,bcp et encore 200,213 X_X et je crois que je vais respé impie Smile

connaissance =ben tout les raid wotlk (certains ne sont pas fait avec thârion mais sur thâlex...icc=>jusque pulentraille //uldu =>hodir)

ben voila je crois que je n'ai rien oublié j'espère vous rejoindre Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 06:52 (2010)    Sujet du message: je postule :) Répondre en citant

Hello Tharion, ça fait plaisir de voir un ex oak revenir Smile, tu n'as juste pas lu la charte ^^. Je te mettrais +1 quand je verrai le "mot magique" Smile.

Dwynie

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: je postule :) Répondre en citant

pareil =D +1 dès que je verrais le tit mot magique comme dit le chef ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: je postule :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange