Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débriefing Onyxia 10 [20/02/2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Avancée des OakSpirit -> Débriefing des Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Débriefing Onyxia 10 [20/02/2010] Répondre en citant

Hello, hello pardon pour ce petit retard de débrief ! On va en faire un à froid.

Donc comme vous le savez tous, notre chère Onyxia a été down samedi dernier au bout de 3 wipes.

Sur ces 3 wipes, nous pouvions remarquer principalement un manque de réactivité de tout le monde et quelques décos de la part de notre cher Sai Razz . Cependant au bout du troisième try, nous avons fait un beau down avec une P3 superbe, je tiens à féliciter tout le monde.

Les points positifs par rapport à la veille :

La réactivité a été quand même meilleure que la veille. Palla, tu as bien géré les adds et la P3 qui est toujours délicate. Darkanek, je craignais que tu manque un peu de stuff mais au final tu as bien encaissé même si tu prenais des grosses baffes des fois. L'add a été bien géré aussi.

Le dps était vraiment très bon, tout le monde dépassait 4k contrairement à la veille, il est donc capital que tout ceux qui ne dépassent pas les 4k bossent leur dps sur du poteau, revoient leur cycle et leur template pour que le dps garde un bon niveau quelque soit la compo.
Les adds étaient très bien gérés et tombaient assez rapidement ce qui permettait un dps constant fort sur Ony en P2.

Enfin le heal, même si on avait que notre Pitit hub ^^ était bon et ton heal sur Palla était plus que satisfaisant.

Les points à travailler :

Comme je disais, tout le monde doit bosser son dps y compris ceux qui dépassent le 4k, on peut toujours aller plus loin au kiki, dépasser le 5k etc...
Il faut bosser encore plus la réactivité et éviter les dommages qui peuvent être évités : les souffles, les reprises d'aggro sur les adds... ce qui simplifierait le travail des heals. Si ces deux points sont améliorés encore, on enchainera les 3 phases tranquille et Ony passera en mode farm.

Enfin je doit dire que je suis plus que satisfait de vos prestations (de vendredi et de samedi). Nous avons progressé et enfin tombé Ony même s'il y avait 4 pu. Il faut maintenant concrétiser notre down en reproduisant notre performance. Je pense notamment organiser un Onyxia samedi peut être. Je pense également que les deux raids du week end dernier nous ont permis de commencer à apprendre à jouer ensemble et que cela nous sera plus que bénéfique pour entamer EDC.

Je profite de parler d'edc pour rappeler que ce soir aura lieu le premier edc organisé par notre ami Dwy et que dès mon retour vendredi j'organiserai également un raid edc 10 (donc vendredi soir) donc soyez nombreux ^^.

Bon courage pour ce soir compagnons ! Que l'esprit du chêne soit avec vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> Avancée des OakSpirit -> Débriefing des Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange