Guilde oakspirit Index du Forum

Guilde oakspirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Mizuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> L'Auberge du Chêne -> Absences / évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Absence Mizuki Répondre en citant

Donc voilà je montre l'exemple ^^, je serai pas trop là cette semaine parce que j'ai beaucoup de boulot pour vendredi et que si je gère la guilde en même temps je vais jamais m'en sortir Razz. Je serai de retour donc vendredi ou samedi ça dépendra.

En attendant, je laisse la gestion de notre petite compagnie à nos deux officiers préférés, Sai et Dwy Razz. J'en profite, à confirmer auprès de lui, que Dwy organisera un raid edc 10 mercredi (je dis bien à confirmer ^^). Soyez donc indulgents avec ce pauvre petit nabot et que l'esprit du chêne soit avec vous mes amis.

Pour les candidatures de cette semaine, j'y répondrai quand même car je passerai sur le forum régulièrement. A bientôt les amis !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde oakspirit Index du Forum -> L'Auberge du Chêne -> Absences / évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange